La prévoyance internationale pour expatriés

En tant que spécialistes de l’assurance des personnes en mobilité internationale, nous avons pour vocation d’être à vos côtés pendant toute la durée de votre expatriation. Bien sûr, votre assurance santé internationale ASFE est déjà là pour couvrir vos dépenses de santé au quotidien.
Mais avez-vous également pensé à vous protéger, vous et votre famille, en cas de « coup dur » pouvant survenir durant votre période de vie à l’étranger ? Arrêt de travail, perte d’autonomie, décès… ? Découvrez ci-dessous les points clés d’un contrat de prévoyance internationale :

Qu’est-ce un contrat de prévoyance internationale ?

Un contrat de prévoyance internationale vise à vous couvrir, vous et votre famille, contre les risques et aléas de la vie, quel que soit votre lieu de résidence. Très concrètement, une telle solution permet de vous soutenir financièrement, vous et votre famille, en cas de bouleversements majeurs.

Ce contrat offre plusieurs options de garanties telles que :

Ai-je besoin d’un contrat de prévoyance internationale ?

Un contrat de prévoyance internationale vous offre des garanties complémentaires par rapport à vos garanties d’assurance santé internationale à l’étranger. Sans être obligatoire, la souscription d’un tel contrat est fortement recommandée lorsque l’on fonde une famille afin de gérer au mieux les aléas du quotidien, en garantissant le versement de prestations en cas d’événements difficiles majeurs.

Comment souscrire à un contrat de prévoyance internationale ?

Pour souscrire à un contrat de prévoyance internationale ASFE, il suffit d’être âgé de plus de 18 ans. Avec l’ASFE, il est possible de souscrire jusqu’à 65 ans, sous réserve de formalités médicales.

Obtenez un devis gratuit
ou souscrivez dès aujourd’hui un contrat de prévoyance internationale ASFE en cliquant ici

 
Trouver un docteur, un hôpital
Pourquoi nous choisir ?
4 centres de gestion
proches de vous
330 000 bénéficiaires
92% d'assurés satisfaits
860 000 prestataires médicaux
20 ans d'expérience de l'assurance santé internationale