Notre expertise médicale

illustration Chaque siège régional MSH INTERNATIONAL à Calgary, Paris, Dubaï et Shanghai s’appuie sur sa propre équipe médicale multiculturelle, garantissant ainsi à nos 330 000 assurés un service de proximité leur permettant :

Les 21 médecins composant nos 4 équipes médicales régionales parlent tous couramment l'anglais et maîtrisent a minima une autre langue. La variété des langues pratiquées par nos équipes médicales (anglais, espagnol, arabe, chinois, français...) nous permet de communiquer avec n'importe quel hôpital et d'interpréter tout rapport médical.

Docteur Amy Wang Le Docteur Amy Wang à Shanghai est en charge de l’ensemble de nos assurés résidant en Asie. Formée en Chine, elle maîtrise parfaitement les rouages du système de santé chinois et peut ainsi intervenir sur l’ensemble de la région.

Elle s’appuie sur une équipe 10 médecins gérant notre réseau médical régional et conseillant nos assurés. Deux médecins au sein de cette équipe sont spécialisés en médecine traditionnelle chinoise et peuvent ainsi se prononcer sur la pertinence du recours à ce type de praticiens pour une pathologie donnée.


Docteur Naglaa Nasr Le Docteur Naglaa Nasr à Dubaï est en charge de l’ensemble de nos assurés résidant au Moyen-Orient, en Afrique et dans le Sous-Continent Indien. Originaire d'Egypte où elle a obtenu son diplôme de médecine, elle est principalement en charge des prises en charge hospitalières.

Le Docteur Naglaa Nasr et son équipe de cinq médecins et un dentiste (originaires d’Egypte, du Maroc, du Soudan et de l'Inde) sont à la disposition de nos assurés pour les conseiller pour toute urgence médicale, où qu’ils se trouvent dans la région.


Docteur Diana Briceño Le Docteur Diana Briceño à Calgary est en charge de l’ensemble de nos assurés résidant sur le continent Américain. Diplômé de médecine en Colombie d’où elle est originaire, elle prend naturellement en charge nos assurés s’exprimant en langue espagnole.

Deux autres médecins sont en charge des prises en charge hospitalières et de la gestion des demandes de remboursements. L'un d’entre eux est originaire du Venezuela et spécialiste en médecine orthopédique.


Docteur Annie Peytavin Le Docteur Annie Peytavin à Paris est Directeur Médical de MSH INTERNATIONAL, en charge de l’ensemble de nos équipes médicales à travers le Monde. Spécialiste en médecine du sport et diplômée en France, elle s’appuie sur une équipe de 2 médecins pour prendre en charge l’ensemble de nos assurés résidant sur le continent Européen.

Elle assure la coordination des équipes médicales de nos 4 sièges régionaux afin de garantir un service d’excellence 24 heures sur 24.


Trouver un docteur, un hôpital
Pourquoi nous choisir ?
4 centres de gestion
proches de vous
330 000 bénéficiaires
92% d'assurés satisfaits
860 000 prestataires médicaux
20 ans d'expérience de l'assurance santé internationale